[WANTED] - Les Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Nekkar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
theshark
Chevalier Floodeur
theshark


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/09/2008

Infos
Prénom IRL: guillaume
Place: 1329
Style de jeu: Pas de style de jeu particulier

qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? Empty
MessageSujet: qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille???   qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? EmptyVen 12 Déc - 23:35

je me pose une petite question ... quel vaisseau est le mieux et le plus rentable dans une bataille??? car je vois la flotte d'orishas qui est constituée de croiseurs et bomba et puis la mienne qui est faite de VB, destros bomba et traqueurs et j'aimerais savoir quelle est la plus rentable ? devrais-je investir comme orishas dans les croiseurs ou bien continuer destros VB et traqueurs? quels sont les avantages/ inconvénients des vaisseaux? (les bomba etant indispensables contre la defense ) j'espere une petite reponse surtout des grands de la mere svp^^ sa pourrait m'éclairer:rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Maitre Floodeur
kakashi


Nombre de messages : 928
Date d'inscription : 31/03/2008

Infos
Prénom IRL: ronald
Place: 3:336:12
Style de jeu: Mineur Agressif

qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille???   qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? EmptySam 13 Déc - 8:33

bah c'est avoir avec la défense de ta victime ^^ je te conseil de construire surtout des BB
Revenir en haut Aller en bas
Orishas
Bavard



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/10/2008

qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille???   qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? EmptySam 13 Déc - 12:36

Bin je t'explique pour quoi jinvesti dans les croiseurs,le vbs n'a aucun rapid fire contrairement au croiseur et en ressources 2 croiseur équivau a peu près à 1 vb =/

Donc c'est comme tu veux après mais moi j'attaque souvent des défenses constitué de l.m et des flotte de chasseur léger donc bon,c'est sur tes cibles que tu construit ta flotte,Après est ce que tu recycle des flottes,ou tu fais juste des pillages ?

voilà c'est selon ton style de jeu ^^

Le croiseur aide a recyclé le c.l et élimine rapide les l.m en masse combiné a des bbs ! bref tu fais comme tu le sens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Berserker
Squatteur
Berserker


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/10/2008

Infos
Prénom IRL:
Place:
Style de jeu: Inconnu

qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille???   qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? EmptySam 13 Déc - 13:51

Oui, tout dépend de la défense de ton opposant, a savoir que les plus polyvalents des vaisseaux sont les destros (c'est également les plus onéreux, en investissement et en consommation de deut).

En ce qui concernent les VB ils sont efficaces et rapide, ils ont une capacité de fret assez conséquente ce qui peut etre pratique mais il en faut un grand nombre dès qu'il y a du plasma dans la defense.

Les croiseurs utilise des cannons a Ions, ce qui veut dire qu'ils ne font pas de dégats important mais empéche la defense de tirer donc en mettre quelques uns dans une flotte constitué de VB peut très fortement limiter les pertes.

Les traqueurs sont surtout efficaces contre les flottes adverse mais sont fragiles contre une defense un peu poussée, ce sont les machines idéal pour le recyclage d'une flotte.

Les Bombardiers font de gros dégats contre les defense (même importantes) leur gros defaut est leur lenteur, que l'on peut compenser avec de bonne technos de déplacement, leur capacité de fret est assez minable pour de tels engins.

Et pour ce qui est des chasseurs legers et lourds, hé ben c'est du tampon, ca evite au gros vaisseaux de ramasser pour un moindre coût

Perso a ton niveau, je te recommande de faire des VB, ca te fera moin mal lorsque tu te fera recycler (innevitablement ca arrivera) que de faire une flotte constitué de destros qui vont te couter les yeux a chaque fois que tu les fera voler pour les planquer, et les croiseur seuls sont fraiment leger en puissance de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Orishas
Bavard



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/10/2008

qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille???   qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? EmptySam 13 Déc - 13:57

c'est pour sa que je les couple avec des vbs et des bbs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linkos
Pas très causant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille???   qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? EmptyDim 21 Déc - 8:14

Orishas a écrit:
c'est pour sa que je les couple avec des vbs et des bbs Smile


Et c'est pour ça que j'ai couplé ma flotte avec une centaine de trakos et une centaines de destros Wink


Brad mon petit Orishas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille???   qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qui est le mieux dans une bataille???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[WANTED] - Les Desperados :: Partie interne :: Domaine technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser