[WANTED] - Les Desperados
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Univers Nekkar
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Fusion avec les USD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malo Korrigan [ USD ]
Pas très causant
Malo Korrigan [ USD ]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Fusion avec les USD Empty
MessageSujet: Fusion avec les USD   Fusion avec les USD EmptyDim 8 Fév - 12:29

Bonjour à toutes et tous,


Je me présente,je m'appelle Henri, j'aimerais devenir artiste, être aimer ... Mais ... Mais on va arrêter déconner car pour une fois, je dois être vraiment très sérieux et sincère envers vous.

Comme vous l'aurez compris en lisant le titre du sujet, j'aimerais que nous réalisions une fusion ensemble mais tout en gardant notre tag et comme vous l'aurez donc compris, j'aimerais que vous veniez vous ralliez à notre cause car c'est ensemble que nous pourrons survivre dans l'univers.

Nous avons aussi un système politique, un gouverneur qui gouverne donc toute l'alliance, applique les lois et décide de certains changements. Le dirigeant actuel de votre alliance fera partit du haut conseil d'office et sera mit en relation avec notre gouverneur qui est tout simplement moi.

Pourquoi vous devriez perdre votre tag pour nous rejoindre ?
C'est tout bête mais ça fait ses preuves, notre forum est un peu plus actif, nous possédons plus de membres IG et donc une participation assez conséquente sur le forum.
D'un autre côté cela vous permettra d'avoir de vous faire de nouveaux amis au sein de l'univers.

Que ferez vous après la fusion ?
C'est simple, changer votre tag pour le faire passer à USD_w de plus vous garderez votre dirigeant actuel puisqu'il deviendra le dirigeant de la wing principale et aura les droits sur notre forum mais il sera assisté avec un de nos membre avec les droits IG.

Pourquoi vous et pas une autre ?
Tel est la question, après y avoir bien réfléchis, je pense que votre alliance peut faire ses preuves, vous pouvez devenir USD et puis vous avez besoin d'un petit coup de fouet niveau participation IG ou forum.



Voici nos informations :

Fusion avec les USD Pic.php-2868bf


En points : Nous sommes 23ème avec un total de 15.289.453 points.
En flottes : Nous sommes 21ème avec un total de 112.340 vaisseaux.
En recherches : Nous sommes 9ème avec un total de 2.578 recherches.


Nous sommes au total 19 membres.

Voici le lien de notre forum.


Pour toutes autres questions, je serais dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
theshark
Chevalier Floodeur
theshark


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/09/2008

Infos
Prénom IRL: guillaume
Place: 1329
Style de jeu: Pas de style de jeu particulier

Fusion avec les USD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les USD   Fusion avec les USD EmptyLun 9 Fév - 17:16

salut malo korrigan je suis ok pour une fusion malheureusement comme tu l'as constaté la participation IG et sur le forum est considérablement faible tout simplement parce que nous ne sommes plus que 2 joueurs actifs : milog (Sherrif adjoint) et moi (nommé bras droit suite à tous les départs précipités pour continuer la pérénité de l'alliance)nous avons pleins pouvoirs. Notre chef (Dark Aldor) est tout simplement inactif et en mode vacance donc je ne sais pas si il va revenir et continuer (personnellement je ne pense pas).

Donc pour faire court je ne sais pas si une wing avec 2 joueurs inactifs t'interresse. Moi je suis pour une fusion si ça met un peu plus d'action sur l'alliance et si ça permet un meilleur développement à nous tous.

Je contacte Milog pour qu'il donne son avis là-dessus.

Si tu as des questions n'hésite pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malo Korrigan [ USD ]
Pas très causant
Malo Korrigan [ USD ]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Fusion avec les USD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les USD   Fusion avec les USD EmptyLun 9 Fév - 18:02

Une petite question alors, que adviendrait alors les WANTED sans vous deux ?

Après plus de piment tout dépend si vous arrivez à vous intégrez rapidement, vous faire des amis etc .. Et participer un peu au forum voir un peu plus que peu ^^

A toi de voir maintenant mais sache que ma proposition tien toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Malo Korrigan [ USD ]
Pas très causant
Malo Korrigan [ USD ]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2009

Fusion avec les USD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les USD   Fusion avec les USD EmptyVen 13 Fév - 17:22

Pas de réponse depuis, je pourrais savoir ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
theshark
Chevalier Floodeur
theshark


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 17/09/2008

Infos
Prénom IRL: guillaume
Place: 1329
Style de jeu: Pas de style de jeu particulier

Fusion avec les USD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les USD   Fusion avec les USD EmptyVen 13 Fév - 18:40

le chef s'est reconnecté il continue nous allons discuter de ta proposition ne t'inquiete pas tu auras une reponse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les USD Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les USD   Fusion avec les USD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les USD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec la M.L.A
» Pacte total avec L'alliance SG 1 !!
» Pacte total avec les Phileas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[WANTED] - Les Desperados :: Partie externe :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser